Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Coris Days 2017 à Gaoua: Les opérateurs économiques du Sud-Ouest plébiscitent le soutien de Coris Bank pour la fête nationale

A l’occasion des Coris Days 2017 à Gaoua au Burkina Faso, le Président Directeur Général de la Coris Bank International(CBI), Idrissa Nassa a rencontré le vendredi 24 mars 2017, les opérateurs économiques de la Région du Sud-Ouest. Objectif échangé avec les hommes d’affaires sur les préoccupations liées au financement de leurs entreprises ainsi que sur les propositions d’intérêt à même d’améliorer leur relation avec la banque.
 

SUR LE MEME SUJET...
Le secteur privé du Sud-Ouest ne s’est pas fait prier pour prendre part à la rencontre d’échanges avec les instances dirigeantes de Coris Bank International dans le cadre des Coris Days 2017 tenues à Gaoua chef-lieu de la Région Sud-Ouest. Selon le PDG Idrissa Nassa, les Coris Days sont une occasion pour la banque de communier avec sa clientèle à travers le pays , de remercier les clients pour leur confiance, et de s’ informer sur les préoccupations et les difficultés rencontrées entrant dans le cadre de la gestion de la relation client afin de pouvoir améliorer la qualité des services à leur niveau a-t-il expliqué.
coris-days
Ils étaient plus d’une centaine d’hommes et des femmes exerçant dans le milieu des affaires notamment le commerce, le BTP, les professionnels de biens et services à s’être déplacer dans la salle de conférence de l’ENEP de Gaoua, pour le B to B avec les instances dirigeantes de Coris Bank International.
Moments très conviviaux et très attendus des différentes parties prenantes à en croire M. Nassa, une des activités importantes des Coris Days, est la rencontre avec les opérateurs économiques. « Ils sont nos partenaires dans la Région, ils sont utilisateurs de nos services, et ils sont à même de nous dire s’ils sont satisfaits pas de la qualité des services qui leurs sont offerts dans cette Région » a-t-il ajouté.
Coris-Days-2-2017
Pour ce qui est de la substance des échanges, si la plupart des intervenants ont témoigné de la bonne cohésion et entente entre la banque et la population depuis son emplacement en 2011, d’autres ont saisi l’occasion pour adresser aux dirigeants de la banque le besoin de financement lié pour aux projets de construction des infrastructures du 11 décembre, la fête nationale qui se tiendra cette année à Gaoua.
Coris Bank est une banque dynamique qui trouve toujours des solutions là où les problèmes sont posés.
C’est en ces termes que le PDG, Idrissa Nassa a rassuré les hommes d’affaires à se rapprocher d’avantages de son institution pour bénéficier des produits et services avantageux.
De l’avis El Hadji Souleymane Nabaloum, Président de l’association des commerçants de Gaoua, « C’est la première fois qu’une banque ait eu cette initiative de rencontrer les hommes d’affaires de la Région. Nous sommes surtout ravi de rencontrer un opérateur économique de la trame de Idrissa Nassa.»

Balguissa Sawadogo
Eocdufaso.com/ecodafrik.com

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles