Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Vol Burkina Faso – Chine avec transit à Addis-Abeba : Le test PCR obligatoire à partir du 24 août 2020

Ambassadeur de la République populaire de Chine au Burkina Faso, LI Jian

Le 29 juillet 2020, l’Ambassade a publié un avis dans lequel il rappelait aux passagers des vols à destination de la Chine et faisant le transit dans un pays où la présentation d’un rapport négatif de la Covid-19 est exigé, l’obligation d’effectuer un test d’acide nucléique de la Covid-19 dans les 5 jours précédant l’embarquement.

Récemment, il est revenu à l’Ambassade que la mesure mentionnée plus haut sera appliquée en Ethiopie à partir du 24 août 2020.

Par la présente, l’Ambassade tient à rappeler aux voyageurs chinois et étrangers en partance du Burkina Faso pour la Chine avec transit en Ethiopie qu’ils sont tenus d’effectuer un test PCR dans les 5 jours (120 heures) précédant leur embarquement dans le vol relai de Addis-Abeba pour la Chine et de demander à l’Ambassade de Chine la lettre de déclaration de santé (pour les passagers étrangers) ou le code QR de santé (pour les passagers chinois) avec les résultats négatifs du test.

Tout contrevenant à cette mesure assumera l’entière responsabilité des conséquences qui en découleront.

Pour la demande de la lettre de déclaration de santé ou du code QR, veuillez suivre la procédure indiquée dans le lien suivant :

http://bf.china-embassy.org/chn/zxyw/t1802266.htm

Ambassade de Chine au Burkina Faso

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles