Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Villa du 11 Décembre à Manga : le compte a rebours a commencé

La cité de l’épervier a accueilli le Premier ministre Paul Kaba Thiéba le 10 novembre 2018. Un séjour qui s’inscrit dans le cadre des visites de chantiers du 11 décembre et au lancement officiel des conférences régionales organisées dans le cadre des festivités de la fête nationale.

Manga est en plein chantier. La cité des forces vives dont la réception est prévue pour le 15 novembre est en phase de finition. À un mois de la commémoration du 11 décembre qui se tiendra à la cité de l’épervier, le chef du gouvernement Paul Kaba Thiéba visite les chantiers en cours d’exécution. Il veut s’assurer de la qualité et de la livraison des infrastructures dans les délais. Des infrastructures qui feront la fierté de toute une région.

Néanmoins, le chef du gouvernement Paul Kaba Thiéba a insisté non seulement pour un accroissement du nombre d’employés pour accélérer les travaux mais également à la nécessité mettre des ouvrages de qualité à la disposition des populations de la Région.

C’est un montant de plus de 26 milliards de francs CFA, que le gouvernement burkinabè a injecté dans la réalisation des travaux de la fête du 11 décembre 2018 à Manga dans la région du Centre-Sud en avril dernier.
Manga est le chef-lieu du département du même nom et de la province Zoundwéogo ainsi que la capitale de la région Centre-Sud. La ville de Manga compte 14 035 habitants.

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue