Connecte-toi avec nous

International

   |

Un hôtel et un voyagiste primés aux World Travel Awards

Le complexe hôtelier Intercontinental Danang Sun Peninsula Resort et le voyagiste Viettravel ont reçu récemment plusieurs prix aux World Travel Awards 2014, en Inde. Ils ne pouvaient rêver meilleure publicité.

Cette année, Intercontinental Danang Sun Peninsula Resort – un complexe 5 étoiles situé dans la ville de Dà Nang (Centre) – est le seul et unique représentant du secteur hôtelier vietnamien à avoir été distingué dans quatre catégories. L’établissement s’est vu attribuer les prix «Asia’s Leading Luxury Resort» (Meilleur Resort de luxe d’Asie), «Asia’s Leading Hotel Dining & Entertainment Experience» (Meilleur restaurant d’hôtel et expérience de divertissement d’Asie), «Vietnam’s Leading Resort» (Meilleur Resort du Vietnam) et «Vietnam’s Leading Spa Resort» (Resort ayant le meilleur spa du Vietnam).

Cet hôtel de haut standing est construit entre les légendaires collines de la péninsule de Son Trà, entouré par la jungle et doté d’une vue panoramique sur la Mer Orientale. Mis en service en 2012, il est le choix idéal pour les touristes en quête d’une expérience de repos unique à Dà Nang et au Vietnam, avec 219 chambres de luxe.

Le coup du chapeau de Vietravel

Toujours dans le système des prix World Travel Awards 2014, l’agence de voyage Vietravel est le seul et unique voyagiste vietnamien à avoir été honoré pour chacune de ses trois nominations. Il s’agit des «Asia’s Leading Travel Agency» (Meilleure agence de voyage d’Asie), «Vietnam’s Leading Tour Operator» (Meilleur voyagiste du Vietnam) et «Vietnam’s Leading Travel Agency» (Meilleure agence de voyage du Vietnam).

«C’est la deuxième année consécutive que Vietravel reçoit ces prestigieux prix +World Travel Awards+. Cela reflète les excellents résultats dans les activités de notre entreprise en dépit des difficultés économiques actuelles», partage Trân Doàn Thê Duy, directeur général adjoint du voyagiste. Vietravel poursuit son objectif de devenir une des premières sociétés internationales du Vietnam de 2015 à 2020.

Les prix mondiaux World Travel Awards (WTA) ont été institués en 1993 pour reconnaître les réalisations du secteur du tourisme mondial. Surnommés les «Oscars de l’industrie sans fumée» par le Wall Street Journal, les WTA sont décernés chaque année sur la base du vote du public et d’experts du monde entier pour honorer les meilleurs fournisseurs de services touristiques dans différentes activités : hôtel, voyagiste, transporteur aérien, etc.

-CVN/VNA
fr.vietnamplus.vn

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles