Connecte-toi avec nous

Développement

   |

UBA-ONEA : Au-delà « des chiffres et de l’eau » matinée sportive

La United Bank For Africa (UBA), et son partenaire de belle lurette l’ONEA se sont réunis samedi 20 juin 2015 sur le plateau omnisport de ONEA afin de renforcer leur collaboration par le sport.
Cela s’est fait en présence des Directeurs Généraux des deux institutions que sont : Joel Touré de UBA Burkina et Hamado Ouédraogo de l’ONEA.
L’Objectif affiché était clair : Renforcer les liens de partenariat déjà existants tout en permettant aux agents de nouer des liens amicaux pouvant déboucher sur l’amélioration des rapports entre les deux entités.
Step étirement, éclats de rire, ponctués de notes musicales voilà décrit l’ambiance qui a prévalu le samedi au plateau de sport de l’ONEA.
Monsieur Joël Touré, Directeur Général de UBA Burkina explique : « Nous sommes un groupe panafricain avec une présence dans plus de 19 pays en Afrique, dont le siège est au Nigéria et nous avons pour coutume de faire ce qu’on appelle le « Life Balance ». Cela signifie qu’il faut savoir allier à notre travail quotidien des activités à même de permettre l’épanouissement du personnel et de faire notre, l’assertion « un esprit sain dans un corps sain ».
C’est dans ce cadre que chaque trimestre toutes les filiales du groupe UBA organisent ce que nous appelons le « jogging to bond ». Activités que nous menons avec des partenaires, des clients avec lesquels nous entretenons des relations d’affaire dans le but non seulement de partager cette expérience heureuse et bénéfique pour tous mais aussi associer le sport à nos habitudes »

UBA-ONEA 2

Volley Ball, Football, Basket Ball, Pétanque, et même Babyfoot, Chaque participant a été bien servi en choix de discipline en ce jour de remise en forme. La Bonne humeur, la convivialité et la détente se lisaient sur les visages en ce samedi matin.
M. Hamado Ouédraogo, Directeur Général de l’ONEA qui a suivi les cours de fitness s’est réjoui de cette initiative de UBA. « C’est vrai, nous sommes en collaboration depuis belle lurette mais ce matin nous avons totalement mis le carcan administratif à coté pour vraiment intensifier la collaboration entre les deux structures par cette activité que nous perpétuerons entre nos deux structures ».

A propos de UBA

United Bank For Africa Plc est l’un des leaders africains dans le domaine des services financiers, offrant des solutions bancaires aux standards internationaux à plus de sept (7) millions de clients à travers ses sept cent cinquante (750) agences dans 19 pays d’Afrique.
Avec un total bilan supérieur à dix neuf (19) milliards de dollars, UBA est aussi présent à New York, Londres et paris.
UBA est le partenaire financier idéal pour les africains et pour toute activité économique ou financière liée à l’Afrique.

Balguissa Sawadogo
ecodufaso.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles