Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

TrueGold se prépare activement pour la production de l’or de Karma

Au Burkina Faso, True Gold Mining Inc, cotée sur TSX-V : TMG, a conclu un accord destiné à refinancer l’acquisition d’équipements miniers. Conclu avec la firme Auramet International LLC pour un montant de 10 millions de dollars, cet accord aura une durée de 1,5 année, de janvier 2016 au 30 juillet 2017, avec une option de remboursement anticipée et un engagement sur une production de 200 000 onces d’or, au rabais fixe de 5 dollars l’once sur le cours de l’or. Cet accord prévoit que la compagnie pourra disposer du montant en deux tranches : 6 millions au préalable et 4 millions quand la production commerciale de la mine de Karma fera l’objet d’une annonce.

A l’approche de la production, prévue pour le mois de mars, cet accord s’avère une bien meilleure option que la levée de fonds dans la mesure où, entre autres avantages, il est flexible et sans engagement financier restrictif.

La firme Auramet propose, à travers le monde, un large éventail de services tels que la consultation, l’achat de métaux précieux auprès des compagnies minières, une expertise pour l’élaboration de stratégies d’amélioration de revenus ou des offres de financement.

Stéphanie C. TOHON
agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles