Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

trois questions à – Thoissey « Nous réalisons l’électrification de l’école du Burkina Faso »

L’association Thoissey-Poa a organisé dimanche 1er février un concert de soutien, dans la commune de Thoissey. Le président, Jacques Ferrand, revient sur l’objectif de l’association en donnant des nouvelles de l’action au Burkina Faso.

Où en êtes-vous à Godo de Pella ?

Après la construction de plusieurs classes, nous réalisons l’électrification, absolument nécessaire au fonctionnement de l’école. Ce concert de soutien nous a permis de réunir une partie des fonds nécessaires, pas la totalité malheureusement, mais je suis heureux puisqu’il y a eu du monde.

Vous avez choisi la chorale des “La Mineurs”. Pourquoi ?

Ce chœur a assuré notre tout premier spectacle il y a sept ans, et depuis, le vice-président de la chorale a rejoint notre association. C’est un joli clin d’œil que de les faire revenir sept ans après leur première prestation. Ils sont là, nous aussi, et nous nous retrouvons avec beaucoup de plaisir.

Comment faire pour aider l’association à poursuivre ses objectifs ?

On peut adhérer bien sûr, mais aussi participer aux différentes manifestations que nous organisons. On peut aussi faire un don. Pour ce faire, on peut me joindre par mail sur jacques.ferrand01@orange.fr, ou à la mairie de Thoissey, ou encore à mon domicile, rue de l’Eglise.

Jacques Ferrand,
Président de Thoissey-Poa

lejsl.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles