Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Transport : La Société burkinabè Elitis Express reçoit le prix africain du développement et de l’innovation en matière de transport à Kigali

Le DG du Complexe hôtelier Sissima, Remis Sow

La Société de transport burkinabè Elitis Express a été honorée du prix africain du développement et de l’innovation en matière de transport à Kigali au Rwanda. C’était lors de la 14ième édition du Prix Africain de Développement ou PADEV qui se tient du 30 Août 2019 au 02 septembre 2019 Mariott hôtel de Kigali.

Le trophée récompense chaque année les sociétés innovantes en matière de transport. Pendant cette célébration, la fondation 225 présidée par l’Ivoirien André Koffi a organisé et remis 80 lauréats dans les 15 pays d’Afrique, d’Europe, des Etats-Unis et d’autres pays.

Connue pour avoir révolutionner le secteur du transport au Burkina Faso avec ses bus de haute standing, Elitis a été reconnue comme un label de développement et d’innovations. Le prix a été reçu par le directeur général du complexe hôtelier Sissima, Remis Sow.

Le trophée récompense l’innovation de la société Elitis Express

 

La compagnie Elitis Express, fière d’un capital de plus de 3 400 000 de francs CFA, a ouvert ses portes le 15 novembre dernier à son siège à Bobo Dioulasso. Avec une flotte de 7 autobus, elle emploie plus de 70 personnes (données de 2018). Outre le domaine de transport, la compagnie œuvre également dans la location de véhicule aussi bien à Ouagadougou qu’à Bobo Dioulasso. Elitis Express s’est dotée des bus de dernières avancées technologiques en vue de se positionner comme l’un des meilleurs systèmes de transport voyageur sur la ligne Ouagadougou Bobo Dioulasso.

Hervé Kakou

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles