Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Transport aérien au Burkina: Le directeur général de l’aviation civile décline sa nouvelle politique de gouvernance


Le Directeur général (DG) de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), Mohamed Moussa, a décliné lundi dans la matinée au chef du gouvernement burkinabè, Paul Kaba Thiéba, sa nouvelle politique de gouvernance, en vue de renforcer le transport aérien au Burkina Faso.

«Nous venons de mettre en place une équipe de gouvernance et nous sommes venus pour faire le point de la situation de l’agence au Premier ministre», a affirmé le directeur général de l’ASECNA, Mohamed Moussa, à sa sortie d’audience.
Pour M. Moussa, l’ASECNA est une coopération de dix-huit (18) pays qui œuvre au renforcement de la fluidité du trafic aérien dans les pays membres.
«Nous avons recueilli les conseils du chef du gouvernement burkinabè en ce qui concerne la bonne marche de l’organisation au plan global mais également le bon fonctionnement de l’agence au Burkina Faso», a-t-il soutenu.
Pour lui, le pays des Hommes intègres est l’une des nations dont la qualité du travail abattu par des travailleurs est reconnue au niveau de l’ASECNA.
Saisissant l’occasion, le DG a également expliqué au Premier ministre Thiéba, sa stratégie pour faire face aux grands défis actuels du monde aérien.
Le DG l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), Mohamed Moussa est arrivé à la tête de l’organisation depuis janvier 2017.
Agence d’information du Burkina
no/ak

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles