Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Togo : la CCIT récompense les meilleurs entrepreneurs

La chambre du commerce et d’industrie du Togo(CCIT) a récompensé cette semaine, les meilleurs entrepreneurs du pays. Le Prix Togolais des affaires qui est à sa première édition vise à promouvoir l’excellence chez les entrepreneurs. Au Total 09 lauréats ont été primés.

L’objectif global du Prix est d’assurer la visibilité de l’ensemble du secteur privé, d’encourager les hommes et femmes d’affaires les plus dynamiques ayant contribué significativement au développement économique national et de promouvoir la culture de l’excellence dans le milieu togolais des affaires.

« Nous avons lancé ce Prix togolais des affaires sous plusieurs thèmes. Nous avons récompensé les lauréats qui ont présenté les meilleurs dossiers », a indiqué MEBA Essohouna président de la CCIT avant de préciser qu’il œuvrera pour la pérennité de la compétition.

Les lauréats qui repartent avec chacun un chèque de 1 million de francs CFA ont été distingués dans plusieurs catégories à savoir : « Le Prix du meilleur projet d’entreprise », « Le Prix ‘Secteur Industrie’, », « Le Prix ‘Secteur Commerce’ », « Le Prix ‘Secteur Services’ », « Le Prix ‘Secteur Agriculture’ », « Le Prix ‘Secteur Artisanat’ », « Le Prix ‘Jeune Entrepreneur », « Le Prix de l’homme d’affaires de référence » et « Le Grand Prix de l’Entrepreneuriat féminin ».

La ministre togolaise du commerce Leguezim Baloukia saisi l’occasion pour ouvrir la deuxième édition de la compétition. Elle a invité les entrepreneurs à participer massivement au concours.

Roger ADZAFO
africatopsuccess.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles