Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Times Square: Lancement du plus grand écran publicitaire numérique haute définition du monde

Times Square à procéder à l’inauguration du gigantesque écran numérique ce mardi 18 novembre à New York. C’était sous le regard admirateur des newyorkais selon lapresse.ca

D’une dimension de 23,74 mètre de haut et 100,5 mètre de long, ce joyau produit par Mitsubishi Electric Power Products Inc compte une densité inégalée dans le monde de 24 millions de pixels. L’une de ses spécificités est la technologie Real Black LED utilisée qui permet aux promeneurs d’avoir une vision précise, même de près.
Couvrant entre la 45ème rue et la 46ème rue au cœur de Times Square, cet écran publicitaire haute définition est une « révolution » dans l’industrie audio-visuelle. Installé sur la façade d’un hôtel à la place Times Square, l’écran suscite déjà les indiscrétions des passants.
«L’écran est vendu à un annonceur jusqu’en janvier», a précisé Clear Channel Spectacolor, qui loue l’espace publicitaire. Il a ajouté que l’écran géant, qui écrase les dizaines d’autres panneaux lumineux de Times square, avait généré avant son lancement un «énorme intérêt».
Selon le New York Times, son prix à la location dépasserait les 2,5 millions de dollars pour quatre semaines. Google sera le premier grand annonceur à partir du 24 novembre 2014. Un montant il faut le dire à la hauteur du gigantesque écran qui suscite dejà l’intérêt des milliers de visiteurs à la grande joie des entreprises.

Balguissa Sawadogo
Les Echos du Faso

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles