Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Télécommunication : Mara Phones bientôt au Burkina Faso

Mara Phones, le fabricant de smartphones basé au Rwanda a lancé le 20 Aout 2020, la distribution de ses smartphones à Ouagadougou. Elle confirme par ailleurs son projet d’usine au Nigeria, troisième sur le continent.

Il est désormais possible de s’offrir des Mara Phones à Ouagadougou. Le fabricant de smartphones 100% africains basé au Rwanda lance, la distribution de ses téléphones portables dans la capitale burkinabè, a indiqué le communiqué transmis à La Tribune Afrique. C’est le fruit d’un partenariat entre Mara Phones et Focus Tech & Energy, une firme burkinabè. La distribution se fera à travers deux boutiques dont une exclusive. «Les deux modèles de smartphones le Mara Z et le Mara X seront disponibles dès le lancement au Burkina Faso, et nous présenterons bientôt la nouvelle gamme de smartphones, qui sera lancée ultérieurement cette année », précise le Directeur des affaires extérieures et membre du conseil d’administration de Mara Phones, Mamadou Kolade.

Mara Phones lançait en Octobre 2019, au Rwanda, sa première usine de fabrication de smartphone d’une capacité annuelle de 1,5 million d’unités.  C’était autour de l’Afrique du Sud, après le Rwanda.  La firme vient de confirmer une troisième unité industrielle au Nigeria.

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.