Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

TELECEL Mali : Près de 100 milliards FCFA d’investissements en une année d’existence

15 Février 2018- 15 Février 2019, l’opérateur de téléphonie mobile Telecel souffle  sa première bougie à Bamako. Et pour la  commémoration de cette  date d’anniversaire Telecel Mali organise une  tombola à compter du 25 février jusqu’ au 17 mars 2019, avec des tirages journaliers et hebdomadaires.  

C’est autour d’une conférence de presse que le directeur général de Telecel Mali, Souleymane Diallo  a dressé le bilan de leur an d’implantation au Mali et a lancé, de ce fait, ladite tombola selon nos confrères du Bamada.net.

Un an que les responsables de l’entreprise de télécommunication qualifient  d’exploit commercial. Ce sont 100 milliards FCFA d’investissements qui ont été mobilisés pour son réseau au Mali, un million de clients, près de 5% de marché, et un réseau 3G+ disponible à Bamako, Kati, Koulikoro, Ségou, Sikasso, Koutiala et Kayes. «L’année 2018 aurait permis le lancement de nombreuses offres lesquelles sont diverses et variées en accord avec les attentes de nos clients. », selon le directeur général de Telecel Mali.

Toujours  selon lui, les coûts de communications sont devenus abordables grâce à Telecel (des appels à partir de 1,5F/seconde) au Mali et à l’international, de bénéficier d’un bonus de 300% à la recharge, et de profiter d’une connectivité Data reconnue comme la meilleure du marché.

Telecel Mali ambitionne conquérir plus de clients et s’imposer au rang des premiers opérateurs de télécommunication au Mali, avec pour perspectives, l’extension de son réseau avec la couverture d’une trentaine de localités.

Quant à la tombola, avec près de 50 millions d’investissement, elle met en compétition durant sa période 1moto par jour, et 1million FCFA par semaine, en plus d’autres lots à gagner. Elle s’étend  sur 21 jours d’affilée.

 

La Rédaction

Annonce publicitaire