Connecte-toi avec nous

Développement

   |

« TALENTS DU MONDE/ UEMOA » : Appel à candidatures

Dans le cadre de la coopération entre l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine, la Région Bretagne en France et la Fondation Solacroup Hébert, un Programme qui allie management, organisation du travail, connaissance de l’entreprise et citoyenneté, intitulé « TALENTS DU MONDE/ UEMOA », a été conçu au profit des jeunes opérateurs économiques de l’Union.
Son objectif est de permettre aux bénéficiaires de développer dans leur pays leurs activités et leurs compétences. Il permettra également aux bénéficiaires de tisser des réseaux avec des entreprises bretonnes. Sous l’égide de la Fondation Solacroup Hébert, ce Programme sera exécuté en partenariat avec l’Association française Bretagne Commerce International (BCI) et la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA (CCR/UEMOA).
La formation de la 17ème promotion est prévue de 04 Septembre au 13 Octobre 2017 à l’Institut Marie-Thérèse SOLACROUP à Dinard, en France. Cette promotion sera exclusivement consacrée aux entreprises dans les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire. A cet effet, le Président de la Commission de l’UEMOA et le Président de la Chambre Consulaire Régionale de l’UEMOA lancent le présent appel à candidatures, en vue de sélectionner des jeunes opérateurs économiques susceptibles de participer au Programme.
>>Pour plus d’infos & inscription

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles