Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Suivi-Evaluation sur les résultats : Un atelier de Renforcement des capacités au profit des cadres de l’administration Publique du Burkina Faso

Le Réseau Burkinabè de Suivi et d’Evaluation tient un atelier de Renforcement des capacités des du 20 au 24 janvier 2020 à Ouagadougou sur le thème du suivi évaluation axée sur les résultats au profit des cadres de l’administration publique.

Cette formation à en croire les responsable du réseau vise l’amélioration de leurs compétences et de leurs connaissances sur les principaux concepts, approches et méthodes du Suivi-évaluation axé sur les résultats. Egalement, il s’agit d’une occasion pour développer les habiletés nécessaires pour concevoir, conduire et gérer des démarches de suivi-évaluation de qualité et utiles à la prise de décision et de créer un cadre de rencontres et échanges entre les experts et les acteurs du monde en évaluation en contexte de développement. Enfin elle vise à contribuer au renforcement de la communauté d’évaluation via le réseautage.

Le RéBuSE est une association nationale à caractère apolitique, non confessionnel et à but non lucratif ayant pour vocation de faire la promotion du suivi et de l’évaluation. Elle regroupe les professionnels en évaluation, les chercheurs, les formateurs et tout acteur intéressé par les questions relevant du domaine du suivi et de l’évaluation.

La Rédaction

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles