Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Sony : Une montre à encre électronique pour 2015 ?

En toute discrétion, Sony prépare activement une smartwatch à encre électronique pour 2015. Un projet innovant longtemps resté dans le secret. Mais ici, on vous dit tout sur les petites cachoteries de Sony !

Sony prépare la montre du turfu ! C’est en tout cas ce que nous pouvons nous dire après la révélation de l’agence Bloomberg. Renseignée par plusieurs sources proches du projet, le site américain affirmait en début de semaine que Sony serait en pleine préparation d’une montre à encre électronique. Depuis, nous en savons plus sur cette mystérieuse smartwatch, baptisée la FES Watch (Fashion Entertainements Watch), alors que la Sony Smartwatch 3 est enfin disponible sur leur site. Dévoilée en toute discrétion sur le site japonais de crowfunding Makuake, la montre FES a rassemblé plus de 20 000 dollars. ‘’Nous avons caché le nom de la marque Sony car nous voulions tester la réelle valeur de la montre auprès du public’’ a récemment expliqué un des coordinateurs du projet au Wall Street Journal. Test réussi ! Mais à quoi ressemble la FES Watch ?

La FES Watch n’usera pas d’écran LCD ou LED comme sur les actuels smartphones, mais la montre sera dotée d’une encre électronique semblable à celle des liseuses électroniques, telles que les Kindle. Ce matériau spécifique sur l’écran et le bracelet permettra ainsi d’offrir une nouvelle fonction et une nouvelle apparence à la montre, avec toutefois une faible consommation d’énergie pour une autonomie rallongée. Plus stylée que technologique comme le sont les écouteurs waterproof et sans fil de Sony, la FES Watch de Sony devrait voir le jour au cours de l’année 2015.

meltystyle.fr

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles