Connecte-toi avec nous

Développement

   |

SONAR IARD-VIE : Les chiffres provisoires font état de plus de 16 milliard …

SONAR IARD-VIE : Les chiffres provisoires font état de plus de 16 milliard de FCFA de chiffres d’affaires en 2015

Le personnel du Groupe SONAR était réuni le 12 février 2016 autour d’une soirée de présentation de vœux dans le salon de créativité du SIAO à Ouagadougou.

Les retraités de la maison SONAR ainsi que leur famille étaient à l’honneur en cette soirée spéciale de présentation de vœux. Le salon de la créativité était archicomble le 12 février 2016. Joie gaieté et surtout assurance se lisaient sur les visages des convives du jour qui sont autres que le personnel du Groupe SONAR sous la supervision du Directeur Général du Groupe SONAR, Dénis Ouédraogo et des Administrateurs. A en croire les organisateurs, cette cérémonie tient lieu d’occasion de renforcement de la collaboration entre la direction et le personnel dans un processus gagnant-gagnant, le renforcement du partenariat avec les partenaires, la réalisation d’une introspection de l’exercice 2015, et une prospective pour l’année 2016.

Sonar 2

En termes d’acquis 2015 a été une année charnière pour la SONAR IARD et Vie, à en croire le chef du personnel. Malgré l’environnement socio-économique qu’a connu le Burkina Faso en 2015, le Groupe SONAR a réussi le pari de l’obtention de la Certification ISO 9001 version 2008 pour la SONAR IARD, l’obtention pour la septième fois consécutive de la Note financière « A » perspective stable pour la SONAR IARD, le cabinet Eco Finance Entreprise a décerné à la SONAR la part de l’entreprise la plus dynamique du secteur des Assurances dommage et de la branche Vie. Toute chose qui annonce de bons augures pour 2016, année de défis selon le Directeur Général, Dénis Ouédraogo. Au titre des défis des deux sociétés IARD ET vie, il faut inscrire la maîtrise des coûts, la réalisation saine du budget et du chiffre d’affaires, l’amélioration sensible des résultats, la réorganisation face à la concurrence et la promotion de nouveau produit Assurance. M. Ouédraogo a souhaité donc les vœux de bonheur à tous le personnel et invité ceux-ci au travail afin d’engranger dans leur portefeuille d’excellentes affaires.

Durant cette soirée, hommage a été rendu aux devanciers de la société et aux retraités. A signaler qu’elle a été rehaussée par des notes musicales live et des blagues.

Balguissa Sawadogo
Ecoduafso.com/ Groupe Ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles