Connecte-toi avec nous

Annonces

   |

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERETS

Constitution d’une base de données de consultants au profit de l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF)

L’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF) est une organisation à but non lucratif qui a été créée le 26 novembre 2015 sous le récépissé numéro 1184/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC. Elle regroupe de nombreux jeunes entrepreneurs  évoluant dans divers domaines d’activités et installés dans les quatre coins du Burkina. L’APJEF a pour objectifs, entre autres,  de promouvoir l’esprit d’entreprenariat chez les jeunes, fédérer les jeunes chefs d’entreprise, faire le lien avec les différentes structures et institutions qui interviennent au quotidien sur les problématiques de la création d’entreprise et  favoriser la croissance des jeunes entreprises.

Afin d’accomplir efficacement sa mission, l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF)  souhaite constituer une base de données de consultants indépendants ou cabinets d’étude nationaux et internationaux dans les domaines suivants :

  1. i) Rédaction de plans d’affaires ;
  2. ii) Montage de dossiers d’appel d’offres;

iii) Réalisation d’études de marché ;

  1. iv) Développement des entreprises ;
  2. v) Gestion des projets
  3. vi) Management des entreprises

Les cabinets d’étude ou consultants indépendants  intéressés doivent remplir cumulativement  les conditions ci-après :

(i) Avoir un diplôme supérieur dans au moins un des domaines ci-dessus cités ;

  1. ii) Justifier d’au moins cinq (05) ans d’expérience dans son domaine d’activité ;

iii) Avoir une existence légale conformément à la réglementation nationale en vigueur ;

  1. iv) Fournir un document de présentation de son cabinet comportant des missions similaires déjà effectuées.

Les intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables au siège de l’association professionnelle des jeunes entrepreneurs du Faso (APJEF) sis à Ouagadougou, aux 1200 logements du lundi au vendredi de 8h à 12 h 30 mn et de 13 h 30 mn à 17 h 00 mn, et le samedi de 08h à 13h heure locale, Tél : 64 44 22 22/ 25 36 05 09.  Les manifestations d’intérêt devront être rédigées en français en deux (2) exemplaires et déposées au siège au plus tard le 12 juillet 2019 à 17 h 00 mn, heure locale. L’enveloppe doit porter la mention suivante : « Manifestation d’intérêts pour la constitution d’une base de données de consultants».

 

Le Secrétaire Exécutif National

 Limaba LOMPO

Chevalier de l’Ordre du Mérite du Commerce et de l’Industrie

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles