Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Société Générale du Burkina Faso se rapproche de ses clients

La Société Générale Burkina Faso(SGBF) veut guider sa clientèle pour un choix optimum des opérations à l’international. Elle a, de ce fait, organisé le mercredi 18 juillet 2018 à Ouagadougou un séminaire d’information sur la question.

 

La SGBF ambitionne bâtir avec ses clients une relation équilibrée, et équitable pour les aider à progresser. Le séminaire du 18 juillet vise à contribuer au renforcement des capacités des clients et prospects de la banque, pour en faire des partenaires commerciaux fiables à l’international. Le directeur commerce en charge de la clientèle Corporate, Nabil Tahari explique : « On travaille dans un environnement règlementaire qui est très complexe et qui se durcit de plus en plus. Raison pour laquelle nous avons pris l’initiative de venir communiquer avec les clients pour essayer d’anticiper l’enjeu et de leur réexpliquer ce qui est attendu et ce que nous pouvons faire pour leur faciliter l’accès au marché international. »

Ainsi donc, la société a en effet mis en place le Global Transaction Banking (GTB) à travers ses filiales dans le monde. Selon la responsable de GTB Burkina, Florence Laguemvaré, la structure vient en appui aux services des commerciaux et des conseillers de clientèle corporate. « Nous avons des équipes qui interviennent sur des solutions spécifiques. Ce qui permet de guider le client afin qu’il passe une opération qui va le faire gagner en temps et en argent » précise-t-elle.

Toutefois, le séminaire guidera les clients de la banque pour le choix optimum entre le Trade, le change associé, l’affacturage et le Cash management. Une diversité de solutions adaptées aux besoins de la clientèle. En outre,le Groupe envisage d’autres séminaires sur divers thématiques dans les mois à venir.

La Société Générale Burkina Faso est une filiale du Groupe Société Générale, un acteur de premier plan des services financiers en France, en Europe et dans le monde.

 

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles