Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

SNI 2015 : ecodufaso.com décroche le Gambré d’Or du meilleur site web catégorie Organe de presse en ligne

Ecodufaso.com, site d’information économique et financière en ligne a vu ses efforts couronnés le 27 juin 2015 lors de la soirée de clôture de la 11ème édition de la Semaine Nationale de l’Internet, dénommée Nuit des Tic, célébrée dans la Salle des fêtes de Ouaga 2000. Le site s’en sort ainsi avec le prix du meilleur site catégorie Organe de presse.

Un Gambré d’or, une médaille, une attestation, la somme de 175 000FCFA et un téléphone portable, telle est la composition du prix que remporte ecodufaso.com lors de la cérémonie de distinction des structures qui se sont illustrées dans la promotion des Tic au Burkina Faso. Cette récompense vient sans doute raviver la dynamique équipe du journal, composé de web journalistes, pigistes, commerciaux, gestionnaires web, etc. tous épris du même dynamisme, de la même énergie de rendre l’information et la vraie au quotidien.

Il faut le signaler, ecodufaso.com est un produit du Group Ecodafrik. Le site est une plateforme destinée aux décideurs, aux entrepreneurs, aux chefs d’entreprises, aux cadres, aux étudiants africains, etc. Dans sa dynamique, ecodufaso.com compte participer à la diffusion des informations économiques disponibles au Burkina Faso et via la maison mère Group Ecodafrik, atteindre le continent africain.

Au titre des performances, ecodufaso.com enregistre aujourd’hui à ce jour une moyenne de 10 000 visites quotidiennes et plus de 13 000 inscrits à la Newsletter bihebdomadaire. La page Facebook affiche à ce jour plus de 18 000 followers. Ces chiffres encourageants permettent au site de s’inscrire à grands pas dans la liste des grands noms en matière d’information en ligne au Burkina Faso.

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/ Group Ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles