Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Securité: Coris Bourse fait don d’un lot de matériels

 

Une délégation de Coris Bourse conduite par son directeur général Yacouba Saré, a procédé le 14 septembre 2018, à la remise d’un lot de matériels à la direction régionale de la sécurité routière.

 

Coris Bourse société citoyenne, a procédé à la remise de matériel de sécurité. Il s’agit d’un lot de matériels de sécurité composé de détecteurs de métaux, de miroirs de détection, des bâtons de signalisation, et des gilets pour les volontaires adjoints de sécurité (VADS).

Cette action de Coris Bourse entre dans le cadre de la responsabilité sociale du Groupe Coris et de ses filiales. Un acte qui vient à point nommé dans un contexte marqué par l’insécurité.

Le Directeur général de Coris Bourse, Yacouba Saré explique : « Dans le contexte actuel, il appartient aux sociétés, aux citoyens et à tous les acteurs au Burkina Faso d’unir leurs efforts pour appuyer nos forces de défense et de sécurité. Par ce lot, nous venons en appui à la police nationale dans ses obligations de sécurisation des biens et des personnes. »

La photo de famille qui a clos la cérémonie

La photo de famille qui a clos la cérémonie

 

Le Directeur régional de la Police Nationale du Centre, Joseph Toni, visiblement très ému a saisi l’occasion pour remercier Coris Bourse pour le geste citoyen à leur endroit.

« Les détecteurs de métaux et les miroirs de détection sont les outils les plus utilisés en ce moment par la police pour la sécurisation. Ce matériel vient donc à point nommé » a- t-il ajouté.

Le matériel qui viendra renforcer les moyens de surveillance, de protection et de sécurisation des citoyens. C’est une action qui ne pourrait être estimée selon le directeur de Coris Bourse. Pour ce qui est du coût global du don, le DG de Coris Bourse a précisé qu’il s’agit d’une action de cœur et de citoyenneté d’une entreprise burkinabè.

Coris Bourse est une Société de Gestion et d’Intermédiation (SGI) financière, affiliée au Groupe Coris. La société s’évertue dans la tenue de comptes et la conservation de titres, l’achat et la vente d’actions/obligations de sociétés ou d’Etat, l’ingénierie financière, la formation, les conseils en investissements financiers ainsi que la structuration d’opérations financières.

En juin 2018 la société a obtenu sa certification à la norme ISO 9001 version 2015 accrédité par le Cabinet international BSI. Ce qui lui a valu d’être la première SGI Certifiée à la norme ISO 9001 version 2015 de l’espace UEMOA.

 

Sombéwendin Micheline Nanéma

Ecodufaso.com/ Ecodafrik.com

 

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles