Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

SAMAO 2018 : CME AFRIQUE imprime officiellement sa présence en Afrique de l’Ouest

La Semaine des Activités Minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO) s’est tenue du 27 au 29 septembre 2018 à Ouagadougou.  Parallèlement à cette importante rencontre des miniers et carrières d’Afrique, CME AFRIQUE représentée par CME AFRIQUE TOGO et CME AFRIQUE Burkina, a brillé de ses équipements à travers l’exposition de ses marques phares lors de la SAMAO 2018.

CME AFRIQUE est une société spécialisée dans la vente, l’entretien et la réparation de matériel neuf et d’occasion (pour les marques dont elle a les concessions), destiné au secteur des mines, carrières, des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie. Présente à la SAMAO 2018, ses imposantes machines n’ont laissé personne indifférente.

Concessionnaire exclusif des marques DOOSAN, Bobcat, DYNAPAC, DAEWOO, CME AFRIQUE est une multinationale qui regroupe quatre sociétés.  Il s’agit de la CME AFRIQUE Holding basée au Togo, à l’intérieur duquel il y a la   CME AFRIQUE Burkina, CME AFRIQUE Togo.  Bientôt, une représentation   au   Niger, au Mali sous la coupe du Directeur Général   de CME Afrique Burkina, Monsieur Amidou SANA et CME AFRIQUE Benin qui   sera   coiffée par la   représentation au Togo.

Le ministre togolais des mines (3ième à partir de la gauche) émerveillé par les machine

Le ministre togolais des mines (3ième à partir de la gauche) émerveillé par les machine

 

Le Directeur commercial de CME Afrique, Naoufel Kraïem, confie : « Nous   sommes là pour présenter   des solutions   à nos   clients et non pas un produit.  Nous   accompagnons notre   clientèle   en termes de   vente de produit et aussi   en terme   de   service technique, de   disponibilité   de pièces de   rechanges.  Nous   faisons   une sorte de partenariat avec le   client    plus que juste   de la   vente. » CME AFRIQUE dispose d’une gamme fournie de matériels et d’équipements respectivement d’origine Sud-Coréenne, américaine et allemande à savoir DOOSAN, BOBCAT, DYNAPAC. Dans le souci de compléter progressivement sa gamme afin de pouvoir offrir des packages à sa clientèle, elle propose aussi des camions bennes roches de 24m3 de marque DAEWOO (Corée du Sud).

Notre objectif s’inscrit dans le long terme, nous offrons également des produits et services de qualité.

Selon le Directeur Général de CME Burkina, Amidou Sana les produits commercialisés sont connus dans le monde.  Un   classement mondial place par exemple DOOSAN au 7ième rang mondial dans la production des   engins et équipements s’est-il satisfait. Nous disons à notre   clientèle que nous avons   trouvé   une   solution pour elle, parce   que nous venons   avec des produits adaptés à notre environnement tropicalisé, parfois rude, a-t-il ajouté.

A noter qu’au cours de l’exposition, le Ministre togolais des mines et de l’énergie, Monsieur Marc Dèdèriwè ABLY-BIDAMON, émerveillé, a félicité et encouragé toute l’équipe de CME Afrique lors sa visite.

CME AFRIQUE, se réjouit d’ores et déjà de sa participation à la SAMAO 2018 et vous donne rendez-vous dans ses showrooms.

CME Afrique Burkina +226 6937 48 48 showroom sis à Kalgodin non loin du Bon Samaritain

CME Afrique Togo +228 92 04 37 37 quartier Bè-Klikamé, Avenue de la Chance, 65 rue Aflao Gakli.

Annonce publicitaire
Lecture en continue