Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Responsabilité sociale des entreprises : Abdoul Service international offre du matériel médical à l’hôpital Yalgado Ouédraogo

 

L’entreprise Abdoul service international a offert, le 22 septembre 2016, un lot de matériel médical d’une valeur de 15 millions de F CFA composé de matelas, de couveuses, de brancards et un moniteur au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo( CHU-YO).

 

Assumer sa responsabilité sociale en tant qu’entreprise citoyenne, telle est la volonté de l’entreprise Abdoul service international. Elle a fait un don de matériel médical au Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO) le 22 septembre dernier. Composé de 2O matelas, deux couveuses, un moniteur et des brancards d’une valeur de 15 millions de F CFA, le don a été reçu avec joie par le personnel du CHU-YO représenté par le Directeur Général, Robert Sangaré. A l’entendre, le don vient soulager les souffrances des enfants qui n’ont pas eu la chance de naître dans des conditions normales comme les autres.

 

Pour le professeur Blandine Thieba gynécologue obstétricienne au CHU-YO, le moniteur qui sera   utilisé dans les blocs opératoires pour suivre les constances des patientes   après l’anesthésie vient à point nommé. Il permettra d’éviter les décès de certaines patientes à l’insu des agents de santé. Quant au premier responsable de l’entreprise Abdoul Service international, Abdoul Ouédraogo, il s’est dit heureux d’avoir apporté sa contribution à la construction de la nation Burkinabè. « L’accueil chaleureux qui nous a été réservé me remonte le moral et m’encourage à aller de l’avant », s’est-il réjoui. Abdoul Ouédraogo a profité de l’occasion pour inviter les operateurs économiques du Burkina et d’ailleurs à soutenir le pays.

 

 

Moumbarak SILGA
ecodufaso.com / ecodafrik.com

 

Légende
1 Abdoul Ouédraogo, PDG de l’entreprise Abdoul service (à droite) remettant la couveuse au DG du CHU-YO, Robert Sangaré

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles