Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM): les candidatures sont ouvertes pour la 10ème édition

Les candidatures pour le prix Orange de l’entrepreneur social en Afrique et au Moyen-Orient (POESAM) sont ouvertes depuis ce lundi 09 mars jusqu’au 05 juin 2020.

Le prix orange de l’entrepreneur social en Afrique et au Moyen-Orient est un concours qui récompense les projets innovants basés sur les TIC dans le domaine de l’éducation, la santé, l’agriculture, le paiement mobile ou encore le développement durable. L’objectif est de d’encourager les jeunes talents et de favoriser l’amélioration des conditions de vie des populations par la même occasion.

Pour cette 10ème édition du POESAM, Orange va marquer le coup en incluant deux nouveaux prix lors de la phase internationale :

  • Un Prix féminin international, doté d’une cagnotte équivalente à 20000€. Il  récompensera soit une femme porteuse d’un projet, soit un projet proposant une solution technologique qui améliore les conditions de vie des femmes.
  • Un Prix spécial 10ème année, pour l’équivalent de 10000€. Ce prix récompensera un projet permettant l’amélioration du quotidien de personnes dites « vulnérables » (personnes en situation de handicap, d’exclusion, de précarité sociale et économique…)

Peuvent prendre part au concours, les étudiants, salariés ou entrepreneurs de plus de 21 ans de toute les nationalités et dont les projets n’excèdent pas trois (3) ans d’âge.

Les candidatures doivent être soumis sur le site https://startup.orange.com/fr/

ticmagazine

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles