Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Prix International des Leaders PADEL : Le Burkinabè Dieudonné Soudré, Patron du Groupe GESEB SA distingué au Maroc

Prix-International-des-Leaders-PADEL-2La 5ième édition du grand Prix International des Leaders PADEL 2017 a connu son épilogue le 3 novembre 2017 à Casablanca au Maroc. Cette année honneur a été rendu à l’opérateur économique burkinabè, Président Directeur Général du Groupe Général Services du Burkina (GESEB SA), Dieudonné Soudré. C’était au cours d’un gala dénommé Soirée Gala des 500 Leaders tenu à l’Hôtel Sheraton de Casablanca. Monsieur Soudré remporte le grand prix international PADEL 2017 dans la catégorie Diamant, du meilleur promoteur du secteur du BTP en Afrique.
Le Grand Prix International Padel est décerné aux personnes physiques et morales qui chaque année par la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la vie sociale se posent comme de véritables artisans de développement de leur pays. Il est organisé par Nov’Afrique dans le but étant d’en faire des modèles et de les promouvoir afin de susciter une émulation constructive entre les fils et filles de l’Afrique, pour que ceux-ci n’épargnent aucun effort à œuvrer à son essor économique, scientifique, technologique, sociale, culturelle, sportif, politique, diplomatique, etc.

Connu pour son sérieux, son abnégation au travail, sa vision ainsi que la rigueur dans sa gestion, ce prix est la consécration d’un travail bien fait.
C’est aussi le signe que le Burkina Faso et l’Afrique en général, peut être fier de ses braves Leaders du BTP, à l’exemple de Monsieur Dieudonné Soudré.

Balguissa Sawadogo
Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles