Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Prix Abdoulaye FADIGA pour la recherche économique : Pas de lauréat pour l’édition 2020

Le Prix Abdoulaye FADIGA pour la recherche économique récompense le travail de recherche original portant sur un sujet d’ordre économique, monétaire ou financier présentant un intérêt scientifique avéré pour les Etats membres de l’UEMOA et pour la BCEAO.

L’édition 2020 n’a pas eu de lauréat. C’est l’information livrée par la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) à l’endroit des chercheurs et universitaires ressortissants des Etats membres de l’UEMOA. En effet, à l’issue des délibérations du Jury, le Prix Abdoulaye FADIGA pour la promotion de la recherche économique n’a pas été décerné pour l’édition 2020.

La Banque Centrale poursuit sa politique de promotion de la recherche économique dans l’Union et encourage les chercheurs à maintenir leur intérêt pour le Prix.

Ce Prix constitue un axe de la politique de recherche de la BCEAO qui vise, à travers un cadre de collaboration étroite avec les chercheurs et le monde universitaire, à contribuer au développement des activités de recherche au sein de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles