Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Patronat burkinabè : A la rencontre des candidats à l’élection présidentielle

Les acteurs du secteur privé rencontrent, sous la direction du Conseil national du patronat burkinabè (CNPB), du 23 au 25 novembre 2015, les candidats à l’élection présidentielle de 2015. Objectif : échanger avec eux sur leurs programmes politiques et les attentes des entreprises privées.

Du 23 au 25 novembre 2015, sous la houlette du Conseil national du patronat burkinabè (CNPB), les acteurs du secteur privé rencontrent les candidats à l’élection présidentielle 2015 au Burkina Faso. Le top de départ de ces rencontres d’échanges a été donné ce 23 novembre 2015 à Ouagadougou. Tour à tour chaque candidat à la présidentielle viendra présenter son programme vis-à-vis du secteur privé burkinabè. A noter que plusieurs opérateurs économiques de divers secteurs d’activité et des représentants d’institutions d’appui au secteur privé prendront part à la rencontre.

Patronnat 2

…et acteurs du secteur privé veulent accorder leurs violons

Le CNPB qui a une trentaine d’années d’existence est une organisation faîtière des employeurs du Burkina. Sa mission principale est la défense des intérêts matériels, moraux et professionnels de ses membres qui œuvrent dans tous les secteurs d’activités de l’économie, auprès des Pouvoirs Publics, des syndicats et des partenaires au développement.

Mounbarak SILGA
Ecodufaso/ groupe ecodafrik

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles