Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Ouagadougou – Hôtel SOPATEL SILMANDE : Reprise effective des services du complexe

 
 
L’Hôtel SOPATEL Silmande est de nouveau fonctionnel depuis le lundi 1 mai 2017. La reprise de service est effective après deux jours d’arrêts de travail [ndlr : 29 et 30 avril] dus à un mouvement d’humeur d’employés du complexe hôtelier. Ces derniers avaient demandés le départ du Directeur général et celui du Capital humain de la société. Ils reprennent du service à l’issue de concertations engagées avec l’Administration.
Du reste, une source nous renseigne que le personnel reprend le travail de leur propre gré, et ce sans la satisfaction de leur plateforme revendicative. Ceux-ci déclarent comprendre les enjeux de cet arrêt de travail pour le fonctionnement de l’hôtel et ont convenu d’une reprise immédiate du travail a-t-on appris.
L’Hôtel Sopatel Silmande est un hôtel de standard international avec une capacité de 170 chambres deux suites présidentielles et huit suites juniors. Depuis la crise de la maladie à virus Ebola en passant par les évènements socio-politiques ainsi que les menaces terroristes impactant le secteur hôtelier, Sopatel Silmande a su s’adapter à la situation. Au Burkina, il est l’un des plus grands complexes hôteliers en termes d’infrastructures et de ressources humaines. L’hôtel depuis 2014 n’a cessé de rénover son cadre et ses services afin que le client soit « la 5ième étoile ».
 
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/ Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles