Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Orascom Telecom va fournir son service de facturation mobile T-Pay dans 12 pays

La société égyptienne Orascom Telecom Media and Technology Holding S.A.E. OTMT est parvenue à signer un accord de fourniture de son service de facturation et de paiement par mobile T-Pay avec 19 opérateurs télécoms dans 12 pays.

Le service est développé par la société ArpuPlus, spécialisés dans les services à valeur ajoutée et les solutions de monétisation, filiale d’Orascom Telecom Venture, elle-même détenue entièrement par OTMT.

À travers ce service, les abonnés pourront directement recevoir sur leur mobile, la facture de leurs achats effectués en ligne et les régler ainsi. Selon Fadi Antaki, le président directeur général d’Orascom Telecom Ventures, c’est plus de 200 millions d’abonnés mobiles, près de la moitié de la population mondiale arabe, qui auront ainsi accès à ce service.

Bien qu’il soit à ses débuts, dans la région du Moyen-Orient, OT Ventures est confiant quant au pouvoir qu’aura son produit sur la modification des habitudes d’achats dans le futur. Les abonnés ne se déplaceront plus pour régler leurs achats, ils pourront le faire depuis chez eux, sur leur téléphone, et attendre la livraison.

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles