Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Orange: plus de 4 millions de clients 4G

Orange a annoncé cet après-midi via un communiqué avoir franchi la barre symbolique des quatre millions de clients 4G, ce qui confirme le leadership de l’opérateur historique en la matière.

Le groupe se targue désormais d’un réseau 4G couvrant près des trois quarts de la population française. Ce réseau est par ailleurs disponible dans 24 autre pays : en Allemagne, en Arabie Saoudite, en Belgique, au Brésil, au Canada, en Corée du Sud, au Danemark, en Espagne, aux États-Unis, en Grèce, à Hong-Kong, en Italie, au Luxembourg, en Moldavie, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, au Royaume-Uni, en Russie, à Singapour, en Suède et en Suisse.

Ouverte dans l’Hexagone à l’été 2014, la 4G+1 est pour sa part désormais accessible dans pas moins de 17 grandes villes de France : Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), Avignon (Vaucluse), Bordeaux (Gironde), Douai (Nord), Grenoble (Isère), Lens (Pas-de-Calais), Lille (Nord), Lyon (Rhône), Marseille (Bouches-du-Rhône), Nantes (Loire-Atlantique), Nice (Alpes-Maritimes), Paris, Rouen (Seine-Maritime), Saint-Étienne (Loire), Strasbourg (Bas-Rhin), Toulon (Var) et Toulouse (Haute-Garonne).

CercleFinance.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles