Connecte-toi avec nous

Tic & Telecoms

   |

Orange Cameroun a versé plus de 350 milliards FCFA à l’Etat comme taxes au cours des 15 dernières années

D’après Elisabeth Medou Badang (photo), la directrice générale de l’opérateur de téléphonie mobile Orange Cameroun, la société doit être considérée aujourd’hui comme une actrice majeure du paysage économique du pays. Ses actions qui ont bénéficié de diverses manières à l’Etat en sont la preuve.

Sur le plan fiscal par exemple, Orange Cameroun a été un des plus gros investisseurs privés du pays, a indiqué sa directrice générale, « avec plus de 350 milliards FCFA versés au Trésor public camerounais au cours des 15 dernières années, durée de la première licence télécom qui s’achève ce trimestre ».

Du côté social, Elisabeth Medou Badang a confié qu’Orange Cameroun, à travers sa collaboration avec plus de 300 entreprises à qui elle sous-traite certaines activités, a contribué à la création de près de 150 000 emplois directs et indirects. Confiante quant au renouvellement de sa licence télécom assortie de la 3G et 4G, la patronne d’Orange Cameroun a ajouté que l’investissement social de l’opérateur va se poursuivre pour « la création de nouveaux emplois et indirects ».

Pour les consommateurs, Orange Cameroun promet « des offres et des services toujours plus innovants, la création de nouveaux usages avec la 3G, ainsi qu’une qualité voix et Internet améliorée ».

agenceecofin.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles