Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Opportunités d’affaires : Comment obtenir un financement de la Banque Africaine de Développement ?

La Banque Africaine de Développement de par son département de la mobilisation de ressources et des partenariats (FIRM) tiendra son traditionnel séminaire d’opportunités d’affaires les 20 et 21 juin 2017, au siège de l’institution à Abidjan a annoncé l’institution dans un communiqué.
 
 

SUR LE MEME SUJET...
  L’objectif principal du séminaire est de présenter les opportunités d’affaires découlant des financements du Groupe de la Banque. Il s’agit concrètement des politiques et opérations de l’institution, les règles et procédures en matière de passation de marchés, ainsi que les opérations potentielles ou en cours dans les pays. Par cette initiative l’institution veut aussi accroître la participation des milieux d’affaires des pays éligibles au financement du Groupe de la Banque et d’autres activités de partenariat public-privé en Afrique.
Les participants cibles sont les consultants et entreprises de conseil, les entrepreneurs en travaux publics, les industriels, les fournisseurs, les attachés commerciaux des ambassades des pays membres régionaux et non régionaux de la Banque. Environ 100 participants sont attendus à cette importante rencontre du monde des affaires.
Le Groupe de la Banque organise un Séminaire d’Opportunité d’Affaires(SOA) deux fois par an.
 

Balguissa Sawadogo

Ecodufaso.com/Ecodafaso.com

 

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles