Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Mobile Banking : Coris Money et CANAL+ désormais partenaires

La poignée de main entre les directeurs des deux entités

 

 

La Direction Générale de Coris Bank International et celle de CANAL + Burkina viennent de sceller leur union lors d’une cérémonie. Une union qui marque le lancement officiel des abonnements CANAL+ à travers Coris Money. La cérémonie a eu lieu le 28 Février 2019 au siège de Coris Bank International.

Coris Money est la solution de paiement mobile de Coris Bank International. Le partenariat qui vient d’être scellé par cette signature de convention, offre à CANAL +, la possibilité d’utiliser le réseau de distribution de Coris Bank International. Et ce, en vue de la commercialisation des abonnements. Pour le Directeur Général de Coris Bank International Diakarya Ouattara, « Grâce aux partenariats que nous officialisons ce jour, les clients CANAL+ pourront désormais payer leur abonnement via leur téléphone mobile ou tout autre appareil permettant d’utiliser le service Coris Money. »

Ce sont plus de 630 abonnements enregistrés, après 3 mois de phase pilote. « A l’heure du tout digital, nos clients respectifs attendent de notre part plus de facilité d’accès à nos services, des moyens de paiement plus simples et solutions qui renforcent leur autonomie » a laissé entendre le directeur général de Coris Bank International.

Le directeur général de CANAL+BURKINA, Ayme Makuta s’est réjoui de ce « mariage» avec Coris Bank International. A l’entendre, ce partenariat permet non seulement à Canal+ d’être  plus proche de ses abonnés mais leur permet  de s’abonner ou de se réabonner.

A l’heure de la digitalisation , Coris Bank International SA a mis sur le marché depuis le mois de Juin 2018, sa solution de paiement mobile dénommé « Coris Money ». Elle permet aux clients de disposer de porte-monnaie électronique et de réaliser des transactions financières à partir de différents appareils digitaux tels que la téléphonie mobile,   les GAB/DAB et les Terminaux de Paiement  Electronique.

Coris Money contribuera à travers ce nouveau mode d’abonnement, à offrir plus de confort aux clients CANAL+ et à rendre leur process d’abonnement « Simple et cool », comme son nom l’indique.

 

Sombéwendin Micheline Nanéma

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire