Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

MINES : Sarama Resources reprend l’exploration à Houndé Sud

Les activités d’exploration ont repris sur le projet Houndé Sud, après une interruption d’environ un an et demi informe les responsables de la compagnie Sarama Resources. Ce redémarrage fait suite à un récent accord entre Acacia Mining et Sarama Resources selon lequel le premier cède au second ses intérêts dans le projet.

Désormais propriétaire à 100% du projet, Acacia a conçu un programme d’exploration pour accroître les ressources minérales d’oxyde. Le programme porte sur 7 000 m de forages carottés qui se concentreront principalement sur la partie sud du corridor minéralisé principal des prospects Obl, Kenobi et Djimbake.

« Nous sommes impatients de reprendre nos programmes de travail et de faire avancer le projet South Houndé après une si longue pause.», a déclaré Andrew Dinning, le PDG.

Sarama Resources Ltd. exerce dans l’acquisition, l’exploration et la mise en valeur de propriétés minérales potentielles. La société s’investis dans l’extraction de l’or dans les projets JV South Hounde et Karakasa situés au Burkina Faso et Kandiole Sud au Mali. Elle a été fondée par Andrew R. Dinning, John V. Hamilton, Terence Sean Harvey et Lawrence Simon Jackson le 8 avril 2010 et son siège social se trouve à Subiaco, en Australie.

Hervé Kakou

(Collaborateur)

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles