Connecte-toi avec nous

Annonces

   |

MESSAGE DE NOUVEL AN DU PRESIDENT DE LA CCI-BF ADRESSE AUX RESSORTISSANTS DE L’INSTITUTION ET AUX CITOYENS BURKINABE

Le Président de la CCI BF, Mahamadi Savadogo

L’année 2019 a permis à la Chambre de Commerce et d’Industrie de poursuivre la mise en œuvre des projets majeurs du Plan Stratégique de la Mandature 2016-2021.

Les actions d’information et de formation, l’organisation de missions commerciales dans les pays à fort potentiel économique, la réalisation d’infrastructures économiques et l’accompagnement des PME, sont entre autres, des actions qui ont contribué au renforcement de la compétitivité de nos entreprises.

Au seuil de la nouvelle année, je voudrais, au nom de l’ensemble des Elus consulaires et du personnel, adresser mes vœux de santé, de paix et de prospérité aux autorités politiques, religieuses et coutumières, aux opérateurs économiques, à nos partenaires et aux forces de défense et de sécurité qui se battent au prix de leur vie pour défendre notre chère patrie.

J’ai une pensée pieuse pour toutes les personnes décédées, endeuillées ou déplacées du fait de la situation sécuritaire que connaît notre pays.

Je saisis cette occasion pour inviter les opérateurs économiques à la persévérance, au dialogue et à la solidarité.

Tous, unis et déterminés, nous réussirons notre ambitieux programme de rénovation consulaire qui contribuera davantage à la transformation structurelle de notre économie.

Bonne et heureuse année 2020 !

Vive le secteur privé burkinabè !

 

Mahamadi SAVADOGO

Commandeur de l’Ordre National

Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles