Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin : Prise de fonction du nouveau directeur général, Adama Bélem

Le DG entrant, Adama Bélem

La Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin sera désormais conduite par Adama Bélem, un ingénieur du génie civil et infrastructures. Nommé en Conseil des ministres en date du 5 février 2020, le nouveau directeur général Adama Bélem remplace Hadama Ybia qui aura passé près de quatre ans à ce poste.

Dans un communiqué du premier ministère burkinabè, le nouveau DG, a remercié les plus hautes autorités pour la mission qui lui a été confiée. Il a dit être conscient des gros défis qui l’attendent, et qui ne sauront être relevés sans l’accompagnement aussi bien de ses collaborateurs, que des autorités.

A ce propos, les autorités ont confié que le nouveau DG est « Tenu de produire des résultats », car cet ambitieux projet de l’aéroport de Donsin tient beaucoup à cœur aussi bien les autorités que les populations.

La Maitrise d’ouvrage de l’aéroport de Donsin, localité située à une trentaine de kilomètres de la capitale, a été créée à l’issu d’un décret présidentiel en 2009, pour remplacer l’aéroport existant, qui représente actuellement des risques pour la sécurité et la sureté aussi bien pour les aéronefs que pour les populations de la capitale Ouagadougou.

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles