Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Lutte contre le Covid_19 au Burkina Faso : Lazare Banssé ex DG de la CAMEG laisse parler son cœur

Le donateur a invité la population au respect des mesures barrières

Cinq millions (5 000 000) FCFA, tel est le montant total du chèque que le DG de SITARAIL par ailleurs ancien DG de la Centrale des Médicaments Génériques (CAMEG) a remis aux autorités en charge de la santé le 24 avril 2020.

La Cérémonie de remise du chèque s’est déroulée dans l’enceinte du ministère de la Santé en présence du Directeur du Cabinet du ministère de la santé, Emmanuel Sorgho.

Messieurs Lazare Banssé : « C’est une modeste contribution qui vient s’ajouter aux contributions déjà faites. Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. En tant qu’ancien premier responsable de la CAMEG, donc un ancien cadre du Ministère de la Santé, je ne pouvais pas rester insensible à cette lutte qui mobilise d’anciens collègues et qui vise à sauver des vies. C’est avec une grande émotion que j’ai retrouvé certains d’entre eux mobilisés dans la lutte contre le COVID 19. »

Monsieur Lazare Bansse a été ancien secrétaire général de l’Association africaine des centrales d’achat des médicaments essentiels (ACAME).

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles