Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Lutte contre le Covid19 : Le personnel de la primature répond à l’appel du chef de l’Etat

L’enveloppe de 1 162 000 francs CFA a été remise au ministère de la santé

Le personnel de la primature a remis la somme de 1 162 000 francs CFA au ministère de la Santé dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. C’est à travers une délégation, conduite par la Secrétaire générale, Yvonne Rouamba/Guigma, qui a été reçue, le 15 Mai 2020,  Le Directeur de cabinet du Ministère de la Santé, Emmanuel Sorgho.

Un million cent soixante-deux mille (1 162 000) francs CFA, c’est la somme que le  personnel de la Primature vient de remettre au ministère de la Santé, répondant ainsi, de leur part, à l’appel lancé par le Chef de l’Etat.

A la  Secrétaire générale de la Primature, Yvonne Rouamba/Guigma, représentant le personnel d’expliquer également que dans le sens de cette mobilisation, les actions ont été diverses «Les uns pour sensibiliser, les autres pour informer  ou pour soigner, certains encore pour mettre la main à la poche,  afin d’appuyer les équipes soignantes et les différents secteurs qui ont été frappés par cette maladie».

De l’avis du Directeur de cabinet du Ministère de la Santé, Emmanuel SORGHO, le personnel de la Primature, participe, au quotidien, aux actions qui sont mises en œuvre pour éradiquer cette pandémie. « C’est une importante contribution. Ce sont des fonctionnaires qui se sont privés d’une partie de leur salaire pour venir en appui à la lutte que nous menons actuellement » s’est-il exprimé en promettant de s’engager à utiliser ce don à bon escient.

La rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles