Connecte-toi avec nous

Développement

   |

L’Algérie et les Etats-Unis décident de renforcer leur partenariat en matière d’économie verte

L’Algérie et les Etats-Unis d’Amérique ont convenu mercredi d’élargir le partenariat dans les domaines de l’environnement notamment dans les changements climatiques et l’économie verte, a indiqué un communiqué du ministère de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement.

Cette volonté a été exprimée par les deux parties à l’issue de l’audience qu’a accordée la ministre de l’Aménagement du territoire et de l’Environnement, Dalila Boudjemaâ, à Mme Joan A. Polaschik, ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique, suite à sa demande.
Les deux parties ont convenu d’élargir le partenariat et la coopération dans les domaines de l’environnement notamment les changements climatiques et l’économie verte ainsi que la formation, a précisé la même source.
Différents aspects dans les domaines de l’environnement, du développement durable et de l’aménagement du territoire ont été abordés lors de cette HP PPP009C N193 R33030 AC Adapter rencontre, entre autre la gestion des déchets, la diversité biologique et les changements climatiques, a ajouté la même source.
Mme Joan A. Polaschik a exprimé sa satisfaction quant à la qualité de la coopération établie entre les deux pays.

APS
maghrebemergent.info

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.