Connecte-toi avec nous

Développement

   |

La société QNET expose son savoir-faire

 

La société Qnet a organisé le 18 aout 2018 dernier , à la salle des conférences de Ouaga 2000, son exposition de « La Vie Absolue ». La cérémonie d’ouverture a été parrainée par le ministre de la jeunesse, de la formation et de l’insertion professionnelle, représenté par son secrétaire général, Larba Darankoum.

 

Qnet est une des sociétés spécialisée dans la vente directe par réseaux, sur le marché asiatique. Elle offre une gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie permettant de mener une vie meilleure. Le concept de l’exposition de la Vie Absolue s’inscrivait dans ce cadre.

 

Qnet-2

directeur Afrique sub-saharienne de Qnet, Biram Fall

 

Il invite chacun à mener une vie équilibrée, qui inclut une approche plus positive et proactive du point de vue de la santé et du bien-être. De l’avis du directeur Afrique sub-saharienne de Qnet, Biram Fall, « Tout en donnant accès à des produits de haute qualité, Qnet œuvre à autonomiser les entrepreneurs depuis 20 ans à travers le monde entier. Cette expo est l’occasion pour le peuple burkinabè d’en apprendre davantage sur notre compagnie ».

Durant deux jours (18 et 19 août 2018), les visiteurs ont pu visiter une dizaine de stands. Des dégustations ont été organisées sur place, ainsi que des démonstrations sur l’utilisation des produits et leurs bienfaits. La société a des règles d’éthique bien définies selon le premier responsable Afrique de la société.

Au cours des échanges avec les médias, les responsables de la société ont rassuré de la fiabilité et de la crédibilité de leur modèle commerciale et économique qui précise-t-il n’a rien d’une secte comme le ferait véhiculer une certaine polémique.

Qnet a son siège social à Hong Kong. Il est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par l’intermédiaire de filiales, de succursales, de partenaires d’agences et de franchisés. Le modèle de Qnet a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde selon ses responsables.

La société célèbrera ses 20 ans en septembre 2018.

 

Sombéwendin Micheline Nanéma

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles