Connecte-toi avec nous

International

   |

La Russie et le Soudan intensifient leur coopération économique

Moscou et Khartoum ont souhaité renforcer leur coopération économique lors des rencontres que le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov a eues mardi au Soudan, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères.

« Les parties ont discuté du renforcement des liens russo-soudanais, de l’intensification de la coopération économique et commerciale, de la réalisation des projets d’investissement », a indiqué le ministère dans un communiqué.
Selon le ministère, les rencontres ont été consacrées à l’élargissement du dialogue politique entre les deux pays portant sur les dossiers internationaux et régionaux et surtout sur les relations entre les deux Soudans et la situation au Darfour, a noté le ministère.
M.Bogdanov a notamment rencontré le ministre des Affaires de la Présidence, le co-président de la commission intergouvernementale russo-soudanaise pour la coopération économique et commerciale, le ministre des Mines, le ministre d’Etat des Affaires étrangères et le ministre d’Etat du Pétrole.

RIA Novosti
La Voix de la Russie

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles