Connecte-toi avec nous

Développement

   |

La CCI-BF solidaire des enfants de Home Kisito

Mardi 29 décembre 2015: une délégation de la Mutuelle des travailleurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF) a rendu visite aux orphelins et enfants en difficulté de Home Kisito à Ouagadougou.
Conduite par le Président de la Mutuelle, Monsieur Eric SOME, la délégation est allée exprimer sa solidarité vis-à-vis des sœurs religieuses, responsables de ce berceau dont la vocation est l’accueil et l’hébergement de tout enfant en détresse.
A l’orée des festivités de fin d’année, les mutualistes ont remis un chèque de 3 millions de francs CFA. « Cette somme a été offerte pour témoigner notre solidarité et notre attention vis-à-vis de ces enfants qui n’ont pas choisi d’être dans ces conditions et qui méritent, eux-aussi, de jouir pleinement de leurs droits », a précisé Monsieur Franck TAPSOBA, porte-parole de la délégation.
Créée en 1931 à Ouagadougou, Home Kisito est une structure de l’Eglise Catholique. Sa mission, venir en aide à l’enfance en détresse.
Le centre compte à ce jour 52 enfants répartis en 3 sections :
– petite section : 21 enfants de 0 à 6 mois ;
– moyenne section : 15 enfants de 7 mois à 1 an ;
– grande section : 16 enfants de 1 à 2 ans.
Les responsables du centre œuvrent au quotidien pour assurer aux enfants une alimentation saine et suffisante, des soins d’hygiène et de santé, un bon développement psychomoteur, une pleine éducation et un épanouissement total.

CCI BF1

Direction Communication de la CCI-BF

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles