Connecte-toi avec nous

Agenda

   |

JOURNÉES DE PROMOTION ECONOMIQUES DU BURKINA : DAKAR accueille la 3ième édition

Initiées depuis 2015, le Burkina Faso organise régulièrement des Journées de Promotion Economique et Commerciale (JPEC) afin de veiller à la consolidation des relations économiques et commerciales entre le Burkina Faso et les pays de la sous-région ouest africain. L’édition 2019 se tient du 8 au 14 juillet 2019 au CICES à Dakar au Sénégal sous le thème « Raffermissement des relations économiques et commerciales entre le Burkina Faso et la république du Sénégal. »

Aux dires des organisateurs, il s’agit là d’une opportunité aux opérateurs économiques burkinabè de négocier des accords de partenariat avec des hommes d’affaires du Sénégal, de la Gambie, de la Mauritanie, de la Guinée Bissau et du Cabo Verde.

Les participants de la présente édition sont pour la plupart des membres du Gouvernement et Présidents d’Institutions du Burkina Faso et du Sénégal, des responsables de projets et programmes de développement, des chefs d’entreprises burkinabè, des investisseurs, Partenaires Techniques et Financiers et des exposants de biens et services originaires du Burkina Faso.

Une présentation de l’environnement des affaires et des potentialités économiques du Burkina Faso seront au menu des panels en plus des rencontres B to B et B to G.

Hervé Kakou (Collaborateur)

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles