Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Journée Ecobank 2020 : L’Association burkinabè d’Action contre le diabète reçoit un chèque de 2 500 000 FCFA et du matériel pour le dépistage

A l’occasion de la journée Ecobank, célébrée le samedi 14 novembre 2020 le Groupe Ecobank a fait un don à l’Association burkinabè d’Action contre le diabète en marge de la journée mondiale du diabète célébrée le même jour. Ce don est composé d’un chèque de 2 500 000 FCFA et du matériel pour le dépistage.

Pour apporter sa pierre à la lutte contre cette maladie, le groupe Ecobank a décidé de consacrer l’édition de la « Journée Ecobank » 2020 à la lutte contre le diabète.

En collaboration avec l’Association burkinabè d’Action contre le diabète, il a organisé des dépistages du diabète dans la ville de Ouagadougou ainsi que dans toutes les autres filiales.

Selon le Directeur de la Trésorerie d’Ecobank Burkina, Nomwendé Kaboré, représentant le Directeur Général de l’institution bancaire, il est important que chaque citoyen évalue permanemment son état de santé afin de se prémunir de cette maladie qui tue à petit feu. D’où cette initiative de porter la journée Ecobank sur le diabète a-t-il confié à nos confrères du journal Lefaso.net.

Ecobank Transnational Incorporated (ETI), société anonyme, est créée en 1985 comme holding bancaire à l’initiative de la Fédération des chambres de commerce d’Afrique de l’Ouest avec le soutien de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles