Connecte-toi avec nous

Finances

   |

Digitalisation : La Société Générale lance « INFINITE » sa carte visa haut de gamme.

Société Générale Burkina Faso, l’une des 15 banques dynamiques du pays vient de lancer une nouvelle carte visa dénommée « INFINITE », une carte de prestige qui entend offrir des services extra bancaires sur mesure à sa clientèle VIP.

Avec une durée de vie de 3 ans, la particularité de la Carte visa « INIFINITE » repose sur le fait que ses détenteurs auront la possibilité de faire des retraits dans tous les réseaux DAB du Burkina Faso (Société Générale Burkina Faso et confrères) et dans environ 2 millions 500 mille DAB à travers le monde. Aussi, toutes les transactions de la carte « INFINITE » atteint un plafonnement de 60 millions de francs CFA par mois et offre la possibilité aux usagers d’effectuer des achats en ligne d’un montant allant jusqu’à 10 millions de francs CFA par semaine. Son coût d’acquisition est de 250.000 FCFA TTC par an.

Par ailleurs, son usage donne droit aux assurances les plus complètes du marché, notamment une assurance juridique et médicale personnalisée lors des voyages. La carte visa « INFINITE », c’est aussi un accès aux services VIP de plus de 850 aéroports à travers le monde, des réductions sur les paiements à travers cette carte dans tous les plus grands hôtels et magasins de luxe. Aussi, au-delà des remises sur plusieurs services et les achats haut de gamme ( www.visacards.africa ), la carte visa « INFINITE » offre des extensions de garanties allant jusqu’à deux ans sur les achats d’articles.

Selon les responsables de la banque, cette carte visa permettra à l’institution de rester proches de ses clients dans les différentes circonstances de leurs vies personnelles et professionnelles ainsi que dans les moments favorables ou difficiles.

Il y a 20 ans que le Groupe Société générale intervient au Burkina Faso. Elle est l’une des principales banques françaises et une des plus anciennes. Elle fait partie des trois piliers de l’industrie bancaire française non mutualiste avec Le Crédit lyonnais et BNP Paribas.

Le Groupe a annoncé en février 2019 la mise en place d’un fonds de 150 milliards de FCFA pour le financement  des petites et moyennes entreprises. Un financement qui s’étalera sur cinq ans, avec l’ouverture de la maison des PME, qui vise à accompagner les porteurs de projets pour le développement de leurs activités.

Juste Bancé (Collaborateur)

Ecodufaso.com/Ecodafrik.com

Annonce publicitaire
 

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles