Connecte-toi avec nous

Mines & Energies

   |

I AM GOLD annonce la publication de ses résultats du 1er trimestre 2019 le lundi 6 mai

 

I AM GOLD CORPORATION a annoncé qu’elle diffusera ses résultats financiers du premier trimestre de 2019 après la fermeture des marchés le lundi 6 mai 2019. Une téléconférence aura lieu le mardi 7 mai 2019 à 8 h 30 (heure de l’Est) au cours de laquelle la direction discutera des résultats d’exploitation et des résultats financiers de la Société du premier trimestre de 2019.

La société procédera à une réduction de 32 % des effectifs à sa mine d’or Westwood au Québec (Canada) dans le cadre d’un processus qui a débuté cette semaine. Cette décision découle, d’une part, de réductions planifiées en raison de l’état d’avancement du développement minier et, d’autre part, de réductions de rajustement en lien avec les prévisions de production annoncées antérieurement.

 

IAMGOLD est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d’or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d’actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l’Ouest s’ajoutent des projets de mise en valeur et d’exploration. IAMGOLD évalue continuellement des occasions d’acquisition de croissance et est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d’exploitation.

 

La Rédaction

 

 

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

 

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles