Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Hôtellerie-Transport : Air Burkina et le Groupe Sissiman réalise un partenariat d’affaires

Une photo de famille pour sceller le nouveau partenariat

La compagnie aérienne Air Burkina et le groupe Sissiman ont signé ce mardi 22 octobre 2019 une convention de partenariat. L’annonce a été faite par les deux sociétés.

La signature de cette convention a pour objectif de répondre aux attentes d’une partie de la clientèle d’Air Burkina qui effectue des vols quotidiens entre Ouagadougou et Bobo Dioulasso. En effet les passagers ont la possibilité, s’ils le désirent de pouvoir réserver des véhicules pour leur déplacent à Bobo ou encore de réserver des chambres à l’hôtel Sissiman. En retour, les clients peuvent réserver leur billet d’avion à l’hôtel Sissiman et dans les agences Elitis.

Air Burkina est une compagnie aérienne du Burkina Faso basée à Ouagadougou. C’est la compagnie historique de l’état burkinabè qui est actuellement majoritaire après 15 ans de privatisation de l’entreprise par le groupe Célestair.

Actuellement Air Burkina est la plus ancienne compagnie de transport aérien de la sous-région ouest africaine. Elle a toujours fonctionné sans discontinuité depuis sa création en 1967.

Le Groupe Sissiman est l’un des grands groupes hôteliers et de transport installé à Bobo Dioulasso.

La Rédaction

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles