Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Groupe Ethiopian Airlines : Star Alliance fête ses 20 ans dans les airs

Le groupe Ethiopian Airlines, membre de Star Alliance, a célébré en couleurs le 20e anniversaire de Star Alliance, le plus grand réseau aérien mondial, tout en inaugurant son premier vol vers Kaduna, au Nigeria, à l’occasion d’une réception organisée à son hub principal du Bole International Airport d’Addis-Abeba, le 1er août 2017.
 
Créée en 1997 par cinq compagnies aériennes en tant que première alliance mondiale de l’aviation, Star Alliance dispose d’une de meilleure expérience de réseau au monde. Ethiopian Airlines, lui, le plus grand groupe d’aviation en Afrique. Ethiopian Airlines a rejoint Star Alliance le 13 décembre 2011, représentant le troisième opérateur de l’Alliance basé sur le continent africain.
Selon le Directeur Général de Star Alliance, Jeffrey Goh, « l’un des piliers fondateurs de Star Alliance est notre réseau mondial qui se renforce continuellement à mesure que nos 28 compagnies aériennes membres développent leurs réseaux individuels. Le nouveau vol d’Ethiopian Airlines vers Kaduna au Nigeria ajoute une autre destination à plus de 1 300 déjà offertes à nos clients. À l’aube de notre troisième décennie, notre orientation stratégique passe de l’ajout de nouvelles compagnies membres à la numérisation. Nous améliorons constamment notre offre de produits pour inclure les services numériques complémentaires que les clients attendent aujourd’hui. »
Nous sommes heureux de célébrer cette occasion capitale chez nous à Ethiopian et souhaitons à tous les membres de l’Alliance un joyeux 20e anniversaire s’est exprimé le Directeur Général du groupe Ethiopian Airlines, Tewolde GebreMariam au cours de la cérémonie. Dédié à l’innovation pour une parfaite expérience client dans l’ensemble du réseau de l’Alliance, Star Alliance a bénéficié aux compagnies aériennes membres et aux clients avec une portée mondiale et une connectivité fluide a-t-il déclaré.
A noté que la cérémonie inaugurale de la cinquième destination au Nigeria, Kaduna, s’associe à la célébration du 20e anniversaire de Star Alliance.

La Rédaction

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles