Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Gouvernance mondiale: Stop au racisme Economique International (R.E.I) !

Il n’y aura ni Boko Haram, ni Al-Qaïda, ni Mujao, ni EIL, ni Shebab, … donc pas de terrorisme s’ils arrêtaient le système de racisme économique international !
Au village, ils ont institué la sorcellerie (mot qui n’existe pas dans les langues africaines d’ailleurs) pour lutter contre les inégalités sociales. Quand tu es né et a grandi ou étudié en ville, certains parents te dissuadent d’aller au village. Car, il y a la politique du ventre. Ton âme sera mangée par un sorcier. C’est un mythe et non une réalité. La sorcellerie semble être une société secrète de la manière des francs-maçons, de la CIA … pour organiser et gérer la société. Il y a des points faibles et des points forts dans cette organisation.
Au niveau mondial, c’est l’étalon d’argent, d’or ou de papier qui gère le monde : le capital par le capitalisme. C’est un système de domination qui a remplacé le darwinisme en vue de refuser d’être le cousin des singes d’Afrique. Alors on s’organise, se réorganise, on s’idéologie, on philosophe, on analyse. Et paf ! On créa le marché. L’empire Ottoman vient vendre dans le vieux continent. Ils découvrent que la domination arabe peut atteindre le monde malgré la barbarie de Nagasaki et Hiroshima, malgré la nationalisation du canal de suez, malgré Thiaroye, malgré l’île de Gorée, malgré la négritude. Ils ont alors mis les cerveaux au travail à travers des bourses royales de reconquérir le monde. Comme certains virus (Ebola) échapperaient des grandes cases de recherche, le virus marché échappa des laboratoires de socio- anthropologie, d’économie, de sciences sociales, etc.
L’esclavage physique n’est pas de l’esclavage, car c’est une compétition naturelle. Le plus faible ne peut rien, car il n’a pas inventé son ADN. Mais l’esclavage des imaginaires, des esprits est la pire forme d’exploitation. Un TPI sur l’esclave culturel doit être mis en place avant la CPI et autres. Le marché, l’énergie par le pétrole gagnant la machine à vapeur. Les inégalités ont commencé à se développer dans le monde. De Goldman Sachs au Vatican il n’y a plus que la Venise pour empêcher l’interconnexion. Le berger touareg et le petit fils de Bill Gates communique comme dans un festival au désert. Ce virus de capital s’est échappé du labo. Alors, il faut le retourner dans son enfer.
C’est quoi ces qualifications qui change de qualité qu’on soit à la maison blanche ou dans le royaume du mandé ? Qui peut dire que le terrorisme tel que défini n’est pas une légitime de défense ?
Une légitime défense contre, le racisme culturel mais surtout contre le racisme économique international (R.E.I). Ce dernier se caractérise par l’augmentation de l’espérance de vie, la qualité de vie chez les dominants par un système d’osmose qui pompe l’énergie du dominé. Il faut donc changer le système d’osmose par le système de symbiose. En tout cas les plantes semblent mieux évoluées que nous, car elles appliquent plus la symbiose que l’osmose.
Le jour où ce racisme économique international s’arrêtera, il y aura plus de légitime-défense par la terreur : le terrorisme. A l’origine toutes les civilisations se valent !
Quand tu vois six mendiants se disputer autour d’une bouillie en ayant sept louches, c’est qu’il y a un qui veut en avoir trop et c’est ce dernier qui est le terroriste mais pas ceux qui veulent se contenter d’une louche.
Malheureusement la calebasse est remplacée par le baril et la bouillie par un résidu de torture de la terre nourricière, le pétrole ! Diable ne coule pas dans mon sahel sinon ils vont nous terroriser !

SDF
Source: Canard de la Venise
malijet.com

Annonce publicitaire
Lecture en continue
Commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.