Connecte-toi avec nous

Développement

   |

Forum d’affaires Tuniso-Burkinabè : Soutenir les relations bilatérales et économiques

SUR LE MEME SUJET...
Une délégation d’hommes d’affaires tunisiens conduite par le Chef du Gouvernement de la République de la Tunisie, Youssef Chahed séjourne du 4 au 5 avril 2017 à Ouagadougou. Ce, en faveur du forum d’affaires Tuniso-Burkinabè qui se tient le 5 avril 2017 à l’Hôtel Laïco.

La tenue du forum est à l’initiative de la Chambre de commerce et de l’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) en partenariat avec la partie tunisienne. Enième rencontre bilatérale du genre, elle verra la participation d’une forte délégation d’hommes d’affaires Tuniso-Burkinabè des secteurs économiques tels que la santé, l’éducation, la formation professionnelle, l’industrie agro-alimentaire, l’ingénierie, les BTP, l’énergie, l’hydraulique, la promotion immobilière, les banques et assurances, le textile et les TIC.

A l’ordre du jour de cette importante rencontre du milieu des affaires, une présentation des grands projets du Plan National de Développement Economique et Social (PNDES) ainsi que des rencontres B to B.
L’un des objectifs majeurs du forum des affaires est la signature d’accords bilatéraux et économiques entre les deux pays.

La Rédaction

Annonce publicitaire

 

slide

NEWSLETTER

Recevez gratuitement notre newsletter

récents articles